Livre d'Or

 
 
Pour faire une réservation, merci de contacter la KPS en envoyant directement un courriel à l'adresse :    kps.keliki@free.fr    ou par la page "Contact" du présent site (voir menu).


 
Les messages :

Le 6/12/10 par Dom :

Pas de doute, le contact de Dolit -et sa famille- a transformé le cours de mon voyage. J'ai rencontré Dolit lors de la balade matinale dans les rizières d'Ubud et Keliki avec la visite du jardin botanique l'après-midi. Le lendemain nous sommes partis avec sa voiture pour un spectacle matinal de danse Barong puis tour au temple de Taman Ayun, au marché de Bédugul et temple du lac Bratan. Basé à Ubud, j'ai ensuite suivi un stage de peinture miniature pendant 2 semaines à raison de 3 heures par jour tous les 2 jours (1 jour avec cours, 1 jour avec visites ou farniente-Spa-piscine). Apprendre la peinture miniature balinaise, c'est comme faire de la méditation, dans une ambiance vraiment authentique -les cours sont rythmés par les thés au gingembre et autres gâteries qu'Ilou et Dolit viennent sans cesse servir. Ce que propose Dolit est parfaitement adapté à un touriste désireux d'approfondir la culture balinaise par une activité artistique tout en alternant avec des journées découverte de l'île et de ses habitants (nous avons sillonné tout Bali et il m'a proposé de l'accompagner à diverses cérémonies, chez des habitants de son village, etc). Expérience à ne pas manquer.
Le 11/10/10 par Voyageur :

J'ai rencontré Dolit à Bali et les expériences qu'il nous a fait vivre étaient réellement inoubliables : d'abord sa balade dans les rizières d'Ubud, le contact avec sa nombreuse famille et ses élèves, puis les randonnées à Munduk et Jatiluwi. On était si enthousiastes qu'on a visité Bali pendant 5 jours avec lui en voiture : temple de Tana Lot, Amed, le volcan Batur, Lovina, les sources d'eau chaudes de Banjar ...
Si nous retournons à Bali, on le contactera pour qu'il nous cueille à l'aéroport et nous fasse découvrir tout ce que nous n'avons pas encore vu de Bali et qu'il sait si bien nous faire aimer.
Trimakassi, Dolit.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement