Livre d'Or

 
 
Pour faire une réservation, merci de contacter la KPS en envoyant directement un courriel à l'adresse :    kps.keliki@free.fr    ou par la page "Contact" du présent site (voir menu).


 
Les messages :

Le 3/9/17 par Sophie et stephane :

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre de Ganyar et Mas. Un moment unique et une très belle expérience. Ganyar qui parle très bien français est une hôtesse adorable et une excellente cuisinière. toujours souriants et disponibles Mas et Ganyar ont toujours été aux petits soins avec nous. Nous avons pu apprendre beaucoup de choses grâce à notre journee avec Ganyar qui nous a fait visiter les rizières près de Keliki.
Quelles leçons de vie, nous avons appris auprès d eux, nous français toujours à raler. Même quand il pleut ils ont le sourire. Allez chez Ganyar et Mas vous ne serez pas déçus. En tout cas nous on ne les oubliera pas
Le 28/2/17 par Jérémy :

Merci à mumuh qui nous a fais découvrir beaucoup de choses de Bali en 1 journée et qui a chaque fois nous a expliqué les traditions et tout ce qu'il faut savoir sur le pays nous avons passé une soirée également chez lui et il nous a fait découvrir la cuisine balinaise. Merci mumuh quelle famille généreuse
Le 1/2/17 par Damien et Laura :

2 jours passés avec Mumuh à travers l'île et ses curiosités. Des moments sympathiques grâce à Mumuh et ses connaissances sur l'histoire de Bali. Nous avions choisi les itinéraires mais nous avons pu nous adapter chaque fois que nécessaire.
En somme, 2 jours extras et surtout des souvenirs magiques !
A très bientôt
Le 8/10/16 par nathalie :

Nous avons séjourné 6 nuits chez Dolit et Ilou en août 2016, dans une de leurs 2 nouvelles chambres (succès oblige, nos hôtes s'agrandissent !)

Nous y avons passé un séjour à la hauteur de nos attentes.

Dolit et Ilou sont d'une gentillesse et d'une gaité qui nous ont beaucoup touchés !

Aux petits soins, toujours prêt à répondre à nos besoins et surtout, surtout toujours souriants.

Une leçon pour nous, pauvres français, qui ronchonnons pour un rien....

Je garde le souvenir d'une partie de rigolade en apprenant la fabrication d'offrande avec Ilou et d'un moment de zenitude et de partage lors d'un cours de dessin sous l'oeil attentif et patient de Dolit.

Durant notre séjour les rencontres ont été riches et authentiques que ce soit lors des ballades, activités proposées ou au cours des nombreuses excursions à partager (ou non) qui sont proposées par KSP. Un système bien organisé et rodé qui nous a permis de visiter les différents centres d'intérêt de l'île, en rayonnant chaque jour, avant de terminer notre voyage par un repos balnéaire dans la presqu'île du Bukit.

Kéliki, une expérience à vivre....et revivre
Le 23/8/16 par Jérôme et Agnès :

Nous avons eu la chance de passer 6 jours en famille 2 adultes, 2 enfants, hébergés dans la famille de Lodra fin juillet 2016. La gentillesse, la disponibilité de Lodra, sa famille, ses amis du KPS notamment Apel, et tous les autres peintres qui ont pu passer du temps avec nous en excursions, nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Tous ces moments de partage et de découverte, restent des moments forts qui n'en font que plus dur le départ. Merci à Yves pour toute la partie préparation, et merci à Lodra, sa famille et au KPS pour ce superbe séjour.
Le 24/4/16 par Anthony & Emilia :

séjour du 10 avril au 22 avril 2016...
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une très jolie chambre chez Irak et Kadec, qui sont des hôtes sympathiques, accueillants et très serviables. grand merci à eux. Ce fut un bonheur de les rencontrer ainsi que les autres membres de de Keliki : Grand merci plus particulièrement à Riong pour son sens de l'organisation, à Brahma pour sa bonne humeur permanente lors du tour d'un tour qu'il organisait, et à Komang qui fut notre chauffeur à plusieurs reprise - viable et lui aussi toujours riant. Merci enfin à Yves qui gère ce site web et qui aide ces familles dans le développent de Keliki.
Le 16/3/16 par Marie-Jeanne et Michel :

Fin janvier, à 6 d'une même famille, nous avons passé 4 belles journées à Keliki chez Lodra et sa famille. Une formidable découverte car nous étions dans le vrai Bali.
Un grand merci pour tout : votre accueil si souriant, votre disponibilité, l'organisation de nos excursions, vos petites attentions à notre égard et vos chambres splendides.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et, si nous revenons à Bali, nous irons sans hésitation à Keliki.
Le 20/1/16 par Maryse Jean-Luc et Pauline :

Un merveilleux séjour chez Tiwi Brahma et Eric ainsi que Padma et Mudita ,un grand merci à vous tous pour votre génerositée ,votre gentillesse,merci brahma pour nous avoir rouler pendant 9 jours ,(même sans le permis RIRE) c'était SUPER GROS BISOUS A TOUS
Le 9/1/16 par Caroline et Emile :

Une très bonne année 2016 à tous nos amis de Keliki,
et tout particulièrement à Dolit,Ilou et Dito, Denik, Ketut et Koming, Brahma, Tiwi et Erik, Riong, Pitri et Rahtu en espérant revenir bientôt
Le 10/12/15 par Dom Gigi Boutin :

http://blog.leetchi.com/leetchi-stories-un-ami-a-bali/

Merci à vous tous
Le 13/9/15 par Chloé et Damien :

Nous avons passé 6 merveilleux jours à keliki chez anom et ati. Merci pour votre gentillesse et votre générosité, pour les moments de partage ! Ati, tu nous as régalés et nous allons tenter de reproduire certains de tes plats avec l'huile de coco !! Anom, nous pensons bien à toi à chaque fois qu'on regarde ta jolie peinture !
Merci aussi à tous les autres habitants, notamment riong qui nous a organisé toutes nos excursions et nous a fait découvrir les magnifiques rizières autour de keliki.
Enfin, merci à Yves et madame Yves pour tout le travail accomplit.
Si nous avons la chance de revenir à bali un jour, c'est sûr, keliki fera de nouveau parti de notre séjour !
Le 10/9/15 par Valérie et Caroline :

Un grand merci pour les 5 belles journées passées dans votre village. De beaux souvenirs, des hôtes charmants et bienveillants.
Merci à Kmang, LE king chauffeur de Keliki :)))
Merci à Anom et Ati pour leur accueil, gentillesse.
Merci à tous les habitants de Keliki pour ses beaux souvenirs!

MERCI ! MERCI !
Le 10/8/15 par Patrick et Anne Sophie :

Merci merci merci pour ces 10 jours passés à la KPS. Tout d'abord chez Riong (un vrai GO) et Pitri (ah ton continuel sourire), puis chez Anom et Ati qui se sont coupés en 4 pour nous malgré leur timidité.
Merci à Yves d'avoir fait connaitre ce bel endroit,
Merci à Mahaut pour son aide
Merci à Ganyar pour tes délicieux repas
C'était authentique et magique
Le 10/8/15 par Marie :

Nous avons passé 5 jours magnifiques chez Tiwi ! Son accueil est chaleureux et discret et son sourire toujours présent. Merci à Tiwi et Brahma pour tout !
En passant, je fais un gros câlin à Ganyar, la reine des crêpes !
La KPS est un endroit à part, magique. J'espère que l'accueil des touristes permettra à ces belles personnes de vivre mieux tout en préservant leur culture et surtout leur sourire et leur sens de l'accueil.
Merci Yves pour tout ce travail et bon courage pour la suite !
Marie, Florine et Guillaume
Le 2/7/15 par Edith et Chantal :

Nous sommes arrivés au mois de mai dans un village connu de peu de monde.Mais quelle extraordinaire leçon de vie, d'humilité et de générosité! Merci à Gusti et Murni pour leur accueil et leur gentillesse.Et surtout, merci à Yves d'être à l'origine de ce paradis et de vouloir le préserver!
Le 8/6/15 par guilhem :

Juste pour remercier tous les hôtes de Keliki que nous avons croisé durant notre séjour d'une semaine fin avril.
Merci d'abord à Gusti et Murni pour leur accueil au sein de leur famille, un grand coup de chapeau à Riong et Pitri pour leur formidable travail, à Dolit et son arak et à la meilleure cuisinière de Bali : ganyar.
Se fut juste une semaine fantastique et inoubliable
Le 7/6/15 par Sandrine et Luc :

Un pur bonheur.Nous avons séjourné dans le Balé d'Irak et Kadec qui parlent très bien le Français. Un couple très gentil, à nos petits soins, avec toujours le sourire et leur priorité : que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions. Nous avons partagés nos soirées à discuter. Nous avons appris avec eux à faire de l'huile de coco, des offrandes et quelques visites en scooter avec Irak. Un séjour inoubliable et quel déchirement de devoir les quitter après avoir vécu avec eux durant 15 jours. Leurs balès ont vu sur les rizières, PDJ au soleil, une vue magnifique que les autres balés n'ont pas même si toutefois les autres hôtes sont très charmant aussi. Bcp d'excursions possibles au quotidien. Yves est très présent aussi et toujours dispo pour nous renseigner. Nous espérons fortement pouvoir y retourner un jours, car leur façon de vivre et leur gentillesse nous manque bcp. N'hésitez pas, vous serez réjouis de découvrir ce lieu authentique.
Le 23/4/15 par Rosa et Yohann :

Par une soirée de nostalgie balinaise, nous sommes venus surfer sur ce site, espérant retrouver un petit goût de bon vivre, de bonnes odeurs de cuisine, de jolis sourires, d'échange et de rencontres qui émanent de la keliki. Nous voilà revigorés, un peu, et espérons fortement revoir tous les habitants du village et son joyeux Yves un jour ! (Ps : les tatouages se portent à merveille ;) ). Bises chaleureuses.
Le 21/2/15 par Laura D :

Un grand merci à Yves pour tous ses conseils et à Rana et Djéro qui nous ont accueillis avec une telle gentillesse ! C'était que du bonheur ! Merci à tous les habitants pour leur accueil!
Le 2/2/15 par Lydie T :

J'ai récidivé cette année 2014 à la KPS et j'y suis restée un mois comme en 2013 mais pas seule mon homme était avec moi et nous y revenons en 2015. Ici vous êtes dans le cœur de la vie balinaise. J'ai mes chouchou, Brahma et Tiwi qui pourraient être mes enfants, Denik et Ketut qui pourrait être ma sœur, Irak l'homme de la nature, Pitri magnifique, Mas et Ganyar cuisinière hors pair. Et pui Made et Padmi qui ont été notre famille d'adoption et chez qui nous serons en 2015. Et puis il y a Dolit, l'âme de Keliki et tous les autres. J'espère que ce village ne va pas changer trop vite qu'ils vont tous le préserver.J'y ai aussi rencontré Maryl, ma sœur stellaire. Voilà allez à Keliki et confiez vous à Yves pour vous aiguiller. Keliki c'est du bonheur
Le 2/1/15 par Domzen :

À vous tous nos amis de Keliki, nous vous souhaitons une très bonne et belle année 2015. Que celle-ci continue de vous apporter bonheur et belle rencontre avec tous les voyageurs qui ont la chance de vous rencontrer et de vivre parmi vous. Continuer ces beaux partages qui enrichissent Chaqu'uns de nous après notre départ. Belle leçon de vie surtout conserver votre simplicité ne détruisez pas celle-ci au détriment d'une soi disant réussite.
Le 13/12/14 par MARYL :

KELIKI un jour , KELIKI toujours! des rencontres fabuleuses avec des personnes genereuses et heureuses , des familles toutes plus sympathiques les unes que les autres, des guides riches de connaissances et de volonté de les partager, Yves un puit de connaissances et de generosité ! A deguster sans moderation!!!!
Le 19/11/14 par hugo :

INFINIMENT MERCI,MERCI DE TOUT CE VOYAGE MAGIQUE QUE NS AVONS VECU PARMI VOUS,MERCI A TOI YVES DE NS AVOIR OFFERT CE LIEU AUPRES DE CES GENS MAGNIFIQUES.IL N Y A PAS UN JOUR SANS QUE JE PENSE A VOUS TOUS,CE VOYAGE M A OUVERT LA VIE GRACE A VOUS TOUS, D AVOIR ETE VOTRE COIFFEUR FRANCAIS LE TEMPS DE CE VOYAGE A ETE UN IMMENSE HONNEUR POUR MOI.HUGO
Le 2/11/14 par Martine et Vincent :

Nous avons passé 5 jours chez Padmi et Made. Accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse et de générosité. L'organisation orchestrée par Yves est très au point et nous avons ainsi pu visiter beaucoup de choses accompagnés de nos guides (Wayan, Amrawan, Nyoman) toujours prêts à nous expliquer et à nous montrer les beautés de leur île. Merci à tous pour votre accueil (Pitri, Ganyar et tous les autres) Nous reviendrons, j'en suis sûre et nous profiterons de vivre plus longtemps au village pour pratiquer les différentes activités.
Vincent et Martine
Le 24/10/14 par Odile :

J'étais venue pour 5 jours, j'y suis restée 12 et cela m'a donné l'envie d'y revenir pour avril 2015.
Mon premier voyage m'a permis de circuler dans l'île mais la prochaine fois je me poserai à Keliki et je profiterai de vivre tout simplement la-bas...avec eux...
J'y suis allée en solitaire, appréhendant un peu mais je me suis vite sentie entourée..
Que du bonheur !!!!!

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement