Livre d'Or

 
 
Pour faire une réservation, merci de contacter la KPS en envoyant directement un courriel à l'adresse :    kps.keliki@free.fr    ou par la page "Contact" du présent site (voir menu).


 
Les messages :

Le 2/11/14 par Martine et Vincent :

Nous avons passé 5 jours chez Padmi et Made. Accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse et de générosité. L'organisation orchestrée par Yves est très au point et nous avons ainsi pu visiter beaucoup de choses accompagnés de nos guides (Wayan, Amrawan, Nyoman) toujours prêts à nous expliquer et à nous montrer les beautés de leur île. Merci à tous pour votre accueil (Pitri, Ganyar et tous les autres) Nous reviendrons, j'en suis sûre et nous profiterons de vivre plus longtemps au village pour pratiquer les différentes activités.
Vincent et Martine
Le 24/10/14 par Odile :

J'étais venue pour 5 jours, j'y suis restée 12 et cela m'a donné l'envie d'y revenir pour avril 2015.
Mon premier voyage m'a permis de circuler dans l'île mais la prochaine fois je me poserai à Keliki et je profiterai de vivre tout simplement la-bas...avec eux...
J'y suis allée en solitaire, appréhendant un peu mais je me suis vite sentie entourée..
Que du bonheur !!!!!
Le 8/10/14 par Grégoire et Morgane :

Nous avions au début réservé pour 3 nuits chez Meng, Astini et leurs fils Ebi qui habitent dans les rizières. Et finalement, nous sommes revenus pour la fin de notre séjour à Bali, car c'est le seul endroit on nous nous sommes vraiment senti bien et Meng et Asitini sont juste extraordinaires! En plus d'être très gentille et serviable, Astini est la meilleure cuisinière que nous ayons connue à Bali! Malgrès qu'ils soient un peu éloignés du village (15minutes à pied et Meng nous proposait toujours de nous amener) nous avons adoré être la bas, prendre le petit déjeuner dans les rizières et pouvoir admirer les lucioles le soir. Et Meng se porte toujours à disposition pour nous balader dans les rizières, amener au marché du soir,etc.. Grâce à eux, notre séjour à bali reste inoubliable. N'oubliez pas de leur demander de voir leurs belles peintures!
Et bien sur bravo à Yves pour ce qu'il a fait de la keliki painting school. On espère bien revenir un jour :)
Le 24/9/14 par Pierre, Micheline et Monique :

Merci à Mudita, Padma pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse. Merci aussi à Riong et Pitri, et à tout le village de Keliki. Nous n'oublierons pas notre très agréable séjour de 10 jours au KPS. Merci à nos chauffeurs-guides Madé, Nyoman, Ryan, Dolit et Brahma. Peut-être reviendrons-nous un jour chez Mudita et Padma.
Merci aussi au père de Padma, Pak Mangkou,qui nous a donné des explications sur les cérémonies dans les temples.
Le 24/9/14 par Aurelie,Sebastien,Sabrina et Bruno :

Nous avons tout simplement passé des moments et des expériences magiques à la KPS.
C'est vraiment une chance d'avoir vécu cela.
Merci aux familles et à Yves d'avoir permit qu'on passe des vacances inoubliable.
Le 26/8/14 par Marie :

Nous avons passé quelques jours chez Meng, Astini et leur fils Ebi et les avons quitté le coeur lourd !
Nous avons été touché par l'accueil, la délicatesse, la générosité de cette famille qui nous manque déjà.
Merci pour les peintures qui nous permettront de garder un lien avec Keliki, jusqu'à notre prochain passage…!
Merci aussi à Yves bien sur, pour toute l'organisation.
Le 21/8/14 par Laetitia :

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Keliki, chez Ganyar et Mas, qui nous ont ouvert leur porte et surtout leur coeur. Les excursions sont incroyables, les chambres très jolies, et l'accueil incomparable. Une découverte de Bali inédite, et des rencontres exceptionnelles. Merci pour tout, on ne pourra jamais vous oublier!
Laetitia et Maxime
Le 2/7/14 par Robert et Elisabeth :

Nous avons passé du 30 mai au 6juin un très agréable séjour chez MADE et PADMI. Toute leur famille a été aux petits soins pour nous. Nous n'oublierons jamais leur gentillesse mais aussi l'accueil des autres familles de la KPS.
Nous espérons pouvoir y retourner
Le 8/6/14 par SOPHIE :

nous avons passé quelques jours chez MADE et PADMI,que du bonheur,ils sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles ,nous esperons bien y retourner l'année prochaine,nous pensons souvent a eux
Le 23/5/14 par Cath et Manu :

On nous avait prévenu... mais je confirme qu'un séjour à Bali est du pur bonheur.
Nous avons rencontré sur cette "Iles des Dieux" des gens souriants, dévoués, disponibles, charmants, courageux et d'une culture incroyable. Des habitants tournés vers l 'amour de la nature et de l'art.

En France, nous avons beaucoup à apprendre.
Merci Djero Rana July Pitri et Riong(sans oublier le petit Rahtou)
Merci à vous pour votre accueil. Nous espérons vous revoir un jour. Nous prenons beaucoup de plaisir à regarder toutes nos photos et à les partager avec nos proches.
Le 27/4/14 par avecilla :

jose evelyne gus et ceci nous avons passes des vacances innoubliables chez dolit. toujours avec le sourire et pleins de gentillesse. des vacances aout 2013.
Le 11/4/14 par Pascale :

Avec Annie, une amie, et mon fils Maël, nous avons passé 5 nuits chez Mas et Ganyar et Riong et Pitri à la fin du mois d'octobre 2013, et mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour y rester plus longtemps. Leur gentillesse et leur disponibilité, leur accueil dans leurs chambres très coquettes et propres : tout vous incite à revenir. J'espère pouvoir le faire un jour et prendre le temps de vivre plus de choses avec eux.
Le 8/4/14 par valerie :

bonjour , nous avons été reçu 3jours chez Mas et Gagna lors de notre Asia Trip en mars 2014, nous étions 19 et l'accueil a été formidable, amical et très chaleureux, je remercie vivement tous les habitants du village et leur disponibilité encore un grand merci et surement a bientôt avec ma petite famille!! valerie
Le 8/2/14 par Mylène :

Nous avons passé 1 semaines auprès de notre famille balinaise en mai 2013 avec mes amies Noemie et Sabrina, Madé et Padmi: adorables hôtes ainsi que leurs enfants, chaleureux et souriant !!! Voulant nous faire découvrir les belles choses que cache Bali.
Une semaine de bonheur, de rires, d'étonnement, d'atelier d'offrande, huile coco et de partage... QUE DU BONHEUR! On se sent chez soi et l'on découvre Bali de l'intérieur, le vrai cœur de l'île des Dieux.
Nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie du limage des dents, encore merci à ceux qui nous ont permis de connaitre cette fabuleuse ambiance, riche en découverte et partage!!
Nous avons également fait 2 excursions très sympa et enrichissante, de belles photos en souvenirs, et la fameuse ascension du Mont Batur^^ (il faut du courage pour monter mais ça vaux le combat ;) ) !
Les guides,chauffeurs, "loulou", Komang etc. Merci aussi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Les Repas de Padmi était délicieux !! Nous en étions fan ;), chambre confortable, tout ce qu'il faut!
Nous pensons bien à vous tous , et à très vite , nous reviendrons :D! Merci pour tout Madé, Padmi, Nyoman et tout les autres..

http://breizh-zen-trip.over-blog.com/archive/2013-05/2

Mylène
Le 3/2/14 par elisabeth Foltz :

Nous sommes venus en décembre 2013 avec une amie vivant à Bali, Agnès, nous étions trois enfants et cinq adultes. Nous avons marché dans les rizières, bu du lait de noix de coco fraîchement cueilli, pique niquer avec vous et dessiner des miniatures. Ce fut pour nous tous une journée riche en découverte et heureuse. Nous vous en remercions infiniment. E. Foltz
Le 7/1/14 par Geneviève et André :

Nous pensions rester une semaine, nous sommes restés plus de deux semaines. Nous avons découvert des familles d'une grande gentillesse et des gens TOUJOURS souriants. Notre séjour a été un grand bonheur. Merci à Yves pour tout son travail: brochures très bien faites, super organisation, circuits très enrichissants.
Merci aussi à tous nos hôtes qui nous ont si bien accueillis
Geneviève et André
Le 16/12/13 par David et Frédérique :

Un grand merci à Nyoman, rai et leur fils Eka pour leur accueil, hospitalité, bonne humeur, gentillesse et disponibilité. Merci à toi Nyoman de nous avoir servi de guide tout au Long de notre séjour à la découverte de ton île. Nous n'oublierons jamais les discussion autour d'un verre de tuak, les éclats de rire et l'émotion lors de notre départ. Ciuman besar dan selamat tinggal.
Le 27/11/13 par sophie montpellier :

J avais réservé 7 jours et 14 j se sont écoulés. Keliki est un village ou l on se sent de suite chez soi. Lodra et sa famille, denik m'ont touché tant sur leurs générosités, les sourires, le partage, en toute simplicité. Un grand merci à Yves pour son implication au sein des familles et des gens comme nous en soif d immersion balinaise. Je garde un souvenir inoubliable de mon séjour, une chose et sur je reviendrai.
Le 27/11/13 par Coline et David :

Cela fait maintenant 5 mois que nous avons quitté Keliki, et nous pensons à eux tous les jours, regardons les photos avec nostalgie, et surtout avec grande hâte de revenir ! Suksuma baniak à Denik, Ketut et Koming pour leur accueil et tous les fous rires, merci à Nyoman, Eka et Rai pour leur accueil, et tous les bons moments, et merci à Irak, Kadek, Tiwi, Brahma, et tous les autres, qui font partie de ces merveilleux souvenirs ! A très vite !
Le 11/11/13 par CORINE :

Un grand merci pour cet accueil chaleureux, on se s'y sent tellement bien que l'on a plus envie de les quitter, ce sont des personnes extraordinaires,attachantes; une pensée à Denik, ketout et leur fille koming,Irak et Kadeck. J'espère vous revoir!!!Un grand merci à yves . TERIMA KASIH !!! Corine
Le 11/11/13 par Dan et Chris :

Merveilleux séjour à Keliki chez Madé, Padmi et leurs enfants : leur accueil et leur gentillesse ne nous ont donné qu'une envie : revenir.
Merci aussi à Yves et tous les autres.
Le 15/8/13 par Flavie :

Voici l article que nous avons publié sur notre séjour fabuleux a keliki sur notre site eastsidestoryleblog :
http://eastsidestoryleblog.wordpress.com/2013/08/14/coup-de-balai-dans-le-bale-balinais/

Ganyar, je t embrasse !!!!

Flavie
Le 8/8/13 par MYRIAM MOUSTA ALEXIS DAPHNA :

Quelle merveilleuse expérience que celle de vivre avec nos adorables hôtes balinais et participer un peu à leur quotidien tout en visitant cette île magnifique, sans compter les belles rencontres !
Merci à Irak, Kadek,Adi,Padma, Mudita, Nyoman, Rai, Eka,Dolit, Ilou,Mojo et tous nos amis de Keliki pour ce séjour fantastique ! On reviendra, c'est promis !
TERIMA KASIH
Le 28/7/13 par Flavie :

J ai quitté ganyar, mas et rathu ce matin et ce soir j ai le cœur bien lourd. Quelle rencontre humaine incroyable.
Ganyar si tu peux lire ce message :
Nous avons beaucoup pleure toutes les deux ce matin, non je ne t oublierai pas. Je t admire beaucoup, tu es forte, douce et si souriante. Je veux te revoir. Je penserai souvent a toi et je vais tout faire pour revenir te voir. Je t embrasse !

Flavie
Le 24/7/13 par Dom et Gigi :

Troisième passage à Kéliki,quand on aime on ne compte pas. Gentillesse ,rires, partage de valeurs simples, joie de se retrouver. Ce cocktail enivrant d'amour renouvelé chaque instant a touché nos cœurs pour toujours. Merci aux nombreux amis de Kéliki ainsi qu'aux belles rencontres durant ce séjour.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement