Livre d'Or

 
 
Pour faire une réservation, merci de contacter la KPS en envoyant directement un courriel à l'adresse :    kps.keliki@free.fr    ou par la page "Contact" du présent site (voir menu).


 
Les messages :

Le 20/5/13 par Nadège :

Un grand merci à Dolit et Ilou pour leur accueil au sein de leur bâlé mais aussi à la petite Koming qui est une petite fille adorable. Merci à Nyoman pour sa disponibilité et son sourire imperturbable ;-).
De très bons souvenirs en famille.
Les enfants ont beaucoup apprécié également cette immersion dans la vie balinaise authentique.
J'espère pouvoir y retourner très vite...
Nadège
Le 31/3/13 par famille CHOLLET :

de retour de BALI avec nos deux ados , nous tenions à laisser un petit mot pour remercier Mudita et Padma pour la magnifique semaine que nous avons passée chez eux - Nous étions très déçus de l'agressivité commerciale des premiers jours à Sanur et Ubud - une semaine à keliki nous a réconciliés avec Bali - nous avons partagé leur vie et leur générosité - C'est idéalement situé pour pleins d'excursions que nous avons faites avec Mankou , guide formidable et ami du village- mes enfants se sont régalés et ont énormément partagés avec tous - que du bonheur, ils nous manquent vraiment !
Le 24/2/13 par Elsie :

Avec beaucoup de retard, je tenais à remercier Lodra Budi et toute la famille du super accueil que nous avons reçu chez eux ; nous avons passé une semaine en décembre, un séjour inoubliable.
Merci également à Yves qui assure la liaison......
Une belle expérience à Bali où nous venions pour la deuxième fois.
Le 23/2/13 par Gigi et Dom :

Nous venons de feuilleter le site de Keliki,notre dernier passage remonte à Mai Juin 2011.Quel grand bonheur de constater cette offre croissante d'hébergements en 2012,tant méritée pour toutes ces familles.Sommes heureux pour Denik et ketut si adorables(gros bisous à Koming) lors de notre sublime soirée en chansons en compagnie de Dolit, Ilou,Made,les enfants et notre Iwan grand complice.Notre retour pour 2013 approche sans pouvoir encore aujourd'hui en préciser la date.Pensons très souvent à vous tous,Nyoman Rai Lodra etc...La liste est longue.Amicale affection Dom et Gigi
Le 14/1/13 par Florence Nouvelle Calédonie :

Magnifique souvenir que ces 2 semaines passées chez Irak et Kadek, gentils et patients pour les cours de peinture! Nyoman, intarissable en français, plein d'humour et de joie de vivre! Ce séjour a été le plus enrichissant que j'ai fait, je ne vous oublie pas! A conseiller et reconseiller! MERCI pour tout!
Le 15/12/12 par serge gaby brigitte francis (mister bean) :

nous sommes 2 couples d'amis nous avons séjourné à la villa zénubud à ubud du 4 septembre au 23septembre nous avons fait la randonnée avec dolit dans les rizières de kéliki et avons mangé à sa table ce fut une trés belles journée puis tout au long de notre séjour nous avons visité l'ile toujours avec dolit (une personne trés attachante toujour souriante et comme devoir faire plaisir) toutes ces visites sont gravées dans nos mémoires et dans nos coeurs un petit bémol nous n'avons pas pu nous dire aurevoir car le jour de notre dernière visite au temple bésakih dolit était malade et n'a pas pu nous accompagné durant cette journée nous aimerions avoir de ses nouvelles et pensons souvent à lui qui a su nous montrer la beauté de bali
Le 28/11/12 par isa et christian :

alors voila.. nous, nous sommes allés à keliki il y a plus d'un an maintenant, en juin 2011, si ma mémoire est bonne, nous étions les 4ème dans la chambre de nyoman, raï et eka.. depuis ces jours et nuits passés entre le début (4 nuits) et la fin du séjour (2 nuits) .... une grande aventure humaine s'est produite, souvent je regarde soit le libre d'or, soit facebook.. tous les témoignages se rejoignent.. je suis, nous sommes heureux pour tous ces gens qui sont dolit, nyoman, leur famille respective, tous leurs amis chauffeurs ou autre.. merci avant tout à ywan sans qui jamais rien n'aurait été... alors ywan un grand coucou à toi.. on a souvent une grande pensée pour tout ce que nous avons vécu (et il y en a eu).. nous sommes allés récemment au sri lanka en organisé, mais y'a pas photo, sincèrement, on pensait retrouver des similitudes... et bien non... aucune!!! je pense profondément qu'il y a quelque chose de "vrai" à keliki... là où le temps s'est arrêté, je vois ça comme ça... un énorme merci à toi ywan, de nous permettre d'avoir vécu un grand moment comme celui-ci... merci à la gentillesse balinaise! un grand coucou à tous..!
Le 1/11/12 par corinne :

quel plaisir ce fut de passer un séjour aussi riche en emotions , entourees de pleins de sourires et de joie de vivre . une seule envie : revenir .et puis ,on en profite pour se fairedes amis ; félicitations a yves pour tout ce travail accompli , et a toute la petite equipe qui met tout son coeur pour nous recevoir.
Le 30/10/12 par dom :

Les éclats de rire de Nyoman, la gentillesse de Rahi, Pitri, Padma, Riong, Mudita…, la douceur des anciens, et les sourires, les sourires, toujours, les facéties de enfants, les aboiements des chiens gardiens des Balés, les coqs, les canards… les offrandes, les rituels, les rizières, les thés au gingembre, l'érudition d'Yves et son amour de ce pays… les ami(e)s de passage avec lesquels on fait un tour, deux tours…, les brochettes de poulet/saté au marché de nuit, les balades dans les rizières, le café le plus cher du monde au caca de mangouste qu'on déguste (ou pas) pour rigoler tout en déplorant l'exploitation de la bestiole obligée de se taper du café toute la journée (ou toute la nuit) mais qui nous offre une bonne partie de rigolade avec Nyoman, la danse Kecak… Cet inventaire à la Prévert serait sans fin ! je suis rentrée à Paris le 27/10 et une parcelle de mon cœur flotte encore dans le ciel balinais. Quelle chance d'avoir pu séjourner à Keliki…
Le 13/10/12 par Patrick, Laurence et leurs enfants :

Encore un énorme merci à Dolit et Ilou pour leur accueil. Un séjour inoubliable qui nous manque déjà. Accompagnement chaleureux dans les rizières et autres excursions. Surtout allez y et prenez le temps de vivre chez Dolit et sa famille car ils le méritent.
Le 25/8/12 par Jean Pierre, Anne, Lou Anne et Janelle :

Lors de notre voyage autour du Monde, nous avons fait une halte à BALI,(avril 2012) et avons passé trois jours chez DOLIT. Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et l’accueil de Dolit et de toute sa famille. Un grand merci encore à sa femme pour les excellents repas. Nos filles de 9 et 6 ans ont aussi beaucoup apprécié de pouvoir jouer avec les enfants de la famille (jeux de cache-cache, uno) et ce, malgré la différence de langue. Notre promenade dans les rizières restera un très bon moment de notre séjour.
Le 18/8/12 par christine et gilles :

15 jours partagés avec Lodra et sa famille : même si les mots étaient difficiles a trouver, l'échange s'est fait avec le coeur. Nous même et nos enfants avons beaucoup appris sur la vie quotidienne de Bali à leur côté. Au total nous avons passé 20 nuits dans le village avec des hôtes très accueillants. Séjour inoubliable et c'est avec nostalgie et tristesse que nous avons quitté ces personnes. Allez vous rendre compte par vous même et visu ne serez pas déçu
Le 14/8/12 par Marlène :

5 jours chez Dolit ça vous change une vie! Depuis le retour en France tout paraît futile...Voyage fabuleux sur l île des dieux réussi du premier jour jusqu au dernier avec des moments inoubliables loin des circuits touristiques aux côtés de Dolit et sa famille...C est un Grand Monsieur cet homme la...Pourvu que l argent ne change jamais ça!
Le 18/7/12 par catherine du sud de la france :

La rencontre de Dolit, de sa famille et la journée passée ensemble (extraordinaire ballade dans les rizières au milieu de cette végétation luxuriante, de l'eau partout (je viens d'une region sèche du sud de la France!), ses autels sur chaque parcelle, la force et la délicatesse de ses peintures, sans oublier le délicieux repas préparé par Ilou....) m'ont laissé un souvenir très agréable, fort, émouvant. Il renforce encore mon intérêt pour cette île superbe et rend le retour en France difficile!!! Je reviendrais, si possible, avec beaucoup de plaisir pour passer plus de temps et approfondir ce que j'ai seulement entre aperçu... Alors un grand grand merci à Dolit et vous tous.
Le 19/6/12 par Étienne, céline,Jeanne et José :

Nous avons passe un séjour inoubliable grâce à Dolit sur cette île. Nous n'oublierons pas les paysages, les nasi bunkuss les Lapans dégustés en votre compagnie. Merci a tous. Ce voyage n'aura pas été le même sans votre sourir et votre extrême gentillesse.
Le 14/6/12 par Arlette / Jean Luc :

Merci Nyoman, Rai, Ekar, Lodra et sa famille, Dolit et Ilu. Vous nous avez accueillis avec tant de gentillesse. Ce séjour a été magnifique, nous avons vécu des moments magiques.Une chose est certaine, nous ne retournerons pas à Bali sans venir vous voir.
Le 11/6/12 par Annie/Claude "Papa" "Mama" :

Encore merci à Lodra et sa famille avec qui nous avons partagé des moments magiques et inoubliables
nous n'avons qu'une envie , c'est de les retrouver très vite pour savourer encore de purs moments de bonheur
Le 6/5/12 par RAYMOND ,GILLES,LAURE et CHANTAL :

Merci pour l'accueil authentique de Lodra et de ses proches,sa gentillesse,ses sourires!mes amis et moi nous ne sommes pas resté longtemps chez toi mais ce moment restera graver dans nos mémoires toute notre vie;nous vous embrassons tous.. A BIENTOT
Le 23/1/12 par odeo44 :

Terima kasi Lodra et toute ta famille!
en novembre 2011,nous avons passé un très bon séjour parmi vous. L'accueil était chaleureux et nous avons particulièrement apprécié l'accueil que vous avez réservés à notre fille de 7 mois.Et un grand merci aussi à Made qui a pris le temps de nous faire connaitre son pays.
Aud Fred et Maélie
voir:
http://www.routard.com/forum_message/2832802/retour_experience_hebergement_chez_l_habitant.htm
Le 12/11/11 par Cécile :

Terima kasih banyak… Suksma…Thank you very much…There are not enough words to express how grateful I am for the wonderful week I have spent in your HOME SWEET HOME.
Many many thanks for your welcome, your smiles, your kindness and your generosity !
I have had the time of my life and I will remember for ever the wonderful moments I have shared with all of you.

TAKE CARE.

Cécile (from France)...à très bientôt, j'espère...pour de belles balades et pour de belles soirées Arak/Bintang/Alta Imperial !!!
Le 2/10/11 par gildom :

Deuxième périple à Bali,à nouveau un pur bonheur,retrouver les amis de l'an passé,vivre une semaine au "bale",soirée inoubliable avec en prime l'hymne national indonésien repris par les enfants et Ywan notre chef de coeur,Dolit musicien gestuel,un peu beaucoup d'arak(breuvage de jouvence),une bonne tourista.Quelle sacrée soirée!!!!!!!Ajouter à cela la rencontre avec Nyoman et sa belle famille. Encore un séjour à consommer sans modération.Rendez vous au plus vite à Keliki chez Dolit ou chez Nyoman vous y trouverez le paradis.
Le 27/8/11 par Karine Barbeau :

Terima kasih banyak pour tous ces moments passés avec vous! Si intenses et authentiques! Saya sudah mau kembali ke Keliki! Sampai Jumpa!
Le 30/5/11 par Malika et Louisa :

Un grand merci à vous tous !
Nous avons passés un séjour inoubliable au sein de votre famille..... Dolit est un personnage incontournable de Bali, à voir absolument et à déguster sans modération !!! mdr
Il nous à tellement apporté qu'il sera dans notre coeur à tout jamais...
Ilou,Rahi, Nyoman, Poutra, sa femme sans oublier le fameux Yves ainsi que les enfants et tous les autres.... Nous vous disons un GRAND MERCI pour votre extrème gentillesse.
Il y aurait tellement de choses à dire sur cette famille que les mots nous manquent, vous nous avez enormément donnés et cela sans mm vous en rendre compte, c' est qlqchose d indescriptible, il faut le vivre tout simplement...
Nos rires resonnent encore....pour dire qu'il y en a eu beaucoup ( voire tous les jours du matin au soir)
Nous vous embrassons tous du plus petit au plus grand et nous vous disons à très bientot...
Le 17/4/11 par Gil et Dom :

Notre plus belle rencontre à Bali l'an passé.les mots manquent pour qualifier notre ami Dolit tant ce Monsieur nous a touché.Sa disponibilité,ses connaissances,sa simplicité,sa gentillesse ont fait de cette rencontre un pur bonheur.En accord avec les messages qui suivent et pour notre plus grande joie nous repartons cette année prolonger cette belle aventure.La dimension et la générosité humaine de Dolit sont à la hauteur de l'art originel qu'il transmet.Magnifique!
Le 14/2/11 par segrestaa beatrice et michel :

une de nos meilleures rencontre a bali dolit est vraiment une belle personne. il a eu beaucoup de patience de nous servir de driver jusqu'a amed et seminiack.avec lui on se sent en confiance et un peu plus qu'un simple touriste .merci encore les francais beatrice et michel

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement